déménageurs professionnels

Comment se déroule un déménagement avec des professionnels ?

Vous hésitez entre réaliser votre déménagement vous-même ou le confier à des professionnels. Déménagements Louis, à Liège, vous explique les étapes d'un déménagement réussi avec des professionnels.

L'établissement du devis par l'entreprise de déménagement

Le devis est un préalable indispensable. Cela passe par des questions et une visite éventuelle pour évaluer la situation : volume total à transporter, présence de meubles lourds ou de grandes dimensions, configuration des lieux au départ et à l'arrivée... Chaque élément est pris en compte pour prévoir le matériel adapté et éviter les mauvaises surprises le jour J.


Le démontage des meubles, l'emballage et le chargement

Suivant la formule choisie, les déménageurs peuvent s'occuper du démontage des meubles, et même de la mise en carton de vos effets personnels sous votre supervision. Cette solution plus coûteuse est la plus confortable pour vous ! Ils prennent soin de protéger vos meubles, appareils électroménagers et électroniques, objets de valeur, et les manipulent avec la plus grande précaution. Le risque de casse ou de détérioration est réduit au maximum.


Le déchargement

Après un trajet sans encombre, les déménageurs déchargent vos biens. Sur vos indications, ils déposent meubles et cartons dans les pièces auxquelles ils sont destinés. Si vous l'avez choisi, ils s'occupent du remontage de vos meubles et éventuellement d'une partie du déballage des cartons. Ils procèdent avec vous à l'état des lieux de vos affaires, pour vérifier que rien n'a été abîmé pendant le déménagement.


Faire appel à une société de déménagement sérieuse

Pour que tout se passe bien, il est indispensable d'engager de véritables professionnels bien équipés et parfaitement formés. Avant de vous engager, renseignez-vous sur l'entreprise et vérifiez que le devis est complet et détaillé.
Pour déménager en toute sérénité, faites appel à Déménagements Louis, votre entreprise de déménagement à Liège !

0
Feed